Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creuse en Marche
Visiteurs
Depuis la création 1 153
11 février 2019

Rando douce

Il y aura une randonnée mardi 12 février
Rendez vous
13.30 Pradeaux, Ahun
13.55  Place de l'église,Banizes
Nous ferons un circuit de 8 kilomètres mais il sera possible de nous rejoindre à Puy Joint à 14.25h si vous préférez ne faire que 6 kilomètres. En ce cas là, prévenez moi en avance svp pour que je puisse vous donner des précisions de la gentille fermière à Puy Joint qui nous a indiqué le meilleur endroit pour garer les voitures.
Pour ceux qui veulent faire le 8 kilomètres, nous commencerons avec 2 kilomètres de route jusqu'à Puy Joint. La route a très peu de circulation et il y a des vues des jolis paysages vallonnés. Une partie de la route longe La Banize et Puy Joint est pittoresque. Le jour de la reconnaissance on a vu de petites cascades mais il avait beaucoup plus avant, donc je ne peux pas garantir qu'elles seront toujours là. 
Il faut avouer que ma reconnaissance s'est érrétée à mi-chemin parce qu'après on s'est complètement égarées! Mais ne vous inquiétez pas, notre cher Raymond sera là pour assurer que nous arriverons à bon port.
Le dénivellement est environ 80 mètres. Il y a une grimpette d'environ 75 mètres de longueur jusqu'après La Mouline et Raymond m'informe que vers la fin ça monte pendant un bon 500 mètres.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité